La cooperativa

Villagio

Une famille italienne, association au fil des saisons des meilleurs producteurs, amis et artisans de quelques villages de Campania. Ils gardent les meilleurs produits de leur récolte pour les cuisiner amoureusement avant de décider de les partager à un premier quartier (un patio). 

Naît le premier restaurant dans la région de Campania en 1855. Tous les jours les produits locaux affluent des producteurs amis qui s’arrêtent déguster leurs propres produits travaillés par la “Nonna” et ses enfants.

Ingrédients Secret

Mozzarelle, farine, vino D.O.P, c’est le rendez-vous des villages ! 
Soucieuse de préserver la qualité de chaque produit et modeste, la cooperativa met plusieurs années avant de décider l’ouverture de deux autres restaurants dans la région. Elle souhaite avant tout préserver la qualité et l’esprit de la coopérative.

Elle décide alors que c’est suffisant pour l’Italie.

Parigi

Tout jeune alors Angelo est fier de ses produits et trouve injuste que Paris, dont il est tombé amoureux, ne puisse pas en bénéficier. La larme à l’oeil il quitte la coopérative et les convainc de l’autoriser à transporter les produits à Paris dans une unique enseigne. Effrayés de transmettre ce secret ils finissent par accepter à l’unique condition que chaque produit de la coopérative soit à l’image de leur travail même à Paris.

C’est un circuit de distribution unique avec des producteurs entièrement dédiés au 14 rue montmartre 75001 et aux deux autres de Campania qui connaissent le même succès.

Fort et fier de ce flambeau depuis 4 générations, Angelo et la famille Presto transmettent avec humilité l’amour des produits sains et artisanaux.